Accueil / Société / Nigeria: Il meurt dans un cercueil pendant un faux miracle d’un pasteur

Nigeria: Il meurt dans un cercueil pendant un faux miracle d’un pasteur

63 Vues

Un prétendu faux miracle organisé par un pasteur populaire à Abuja au Nigeria a tourné au vinaigre.Un homme qui voulait se faire de l’argent rapidement en acceptant un faux miracle d’un pasteur aurait perdu sa vie dans le processus.

Selon des rapports, le pasteur Emmanuel Esezobor, aurait offert à un commerçant la somme de 500,000 Naira pour qu’il prétende être mort afin qu’il puisse effectuer un miracle en le réveillant. Mais la chance n’a pas sourit au commerçant qui a perdu la vie dans le cercueil suite à un étouffement, avant d’atteindre le terrain de croisade…où le pasteur devait le ressusciter.

Un blogueur nigérian a posté ceci après la tragédie: Faites la rencontre du pasteur d’Abuja qui a offert 500.000 à un commerçant pour une escroquerie de miracle qui a mal tourné.

« Le commerçant devait prétendre qu’il est mort et le pasteur allait le ressusciter, malheureusement le commerçant est mort dans le cercueil avant qu’il ne puisse atteindre le stade où le pasteur tenait sa croisade à Abuja. La femme du commerçant décédé a informé la police et le faux pasteur a été arrêté. Mais, le pasteur a été libéré grâce à l’aide de ses amis influents à Abuja et il est retourné à son business, et continue tranquillement à exécuter des miracles étranges dans son église à Nyanya Abuja.

Le nom du pasteur est évêque Emmanuel Esezobor et son ministère est l’église Firehouse Church, située à côté des Jardins du Niger-Delta et de l’Hôtel Checking Point Nyanya. Le soi-disant évêque Emmanuel Esezobor a parrainé l’église avec sa femme et ils ont un nombre considérable de personnes qui viennent dans leur église pour le miracle et la solution à leurs problèmes ».

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *