Accueil / Actualité / En Occitanie, les femmes n’aiment pas porter la culotte

En Occitanie, les femmes n’aiment pas porter la culotte

80 Vues

[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

La marque de lingerie « Ma P’tite Culotte » a analysé plus de 5000 commandes réparties dans toute la France. Les résultats montrent des pratiques et des goûts différents selon l’âge, le sexe, mais aussi les régions.

Le tanga, sous-vêtement le plus porté en Occitanie

En Occitanie, le tanga arrive en tête, représentant 32% des sous-vêtements achetés. Le shorty arrive en seconde position (26% des achats), puis arrive la culotte (20% des achats) et enfin le string (18% des achats).

La culotte, mal-aimée des femmes en Occitanie

L’Occitanie, où 20% des sous-vêtements achetés sont des culottes, boude ce traditionnel sous-vêtement. La région est en sixième position, loin derrière les Hauts-de-France, où la culotte représente 38% des achats de sous-vêtements, et la Bretagne, où 37% des sous-vêtements achetés sont des culottes.

Cependant, le port de la culotte, avec l’âge, est de plus en plus apprécié par les femmes d’Occitanie. Si le tanga est préféré par les 15-24 ans et les 25-39 ans, la culotte demeure le sous-vêtement le plus acheté par les femmes de la région âgées de 40 à 60 ans.

 

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_2″][et_pb_code admin_label= »Code »]<script async src= »//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js »></script> <!– in-post –> <ins class= »adsbygoogle » style= »display:inline-block;width:336px;height:280px » data-ad-client= »ca-pub-8482687438786002″ data-ad-slot= »7782503375″></ins> <script> (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); </script>[/et_pb_code][et_pb_text admin_label= »Texte » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Ce que les hommes offrent le plus en Occitanie

Et que préfère la gente masculine ? Le tanga, semble-t-il, qui arrive en tête des préférences des hommes, en Occitanie (33% des achats), comme dans le reste de la France. Le shorty arrive en seconde position, avec 24% des achats, puis le string (21%) et enfin la culotte (16%). Dans la région, les hommes consacrent en moyenne 65€ à leur cadeau lorsqu’ils offrent de la lingerie.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *