Accueil / People / People : Comment un pasteur nigérian a ruiné le footballeur Emmanuel Eboué, témoignages !

People : Comment un pasteur nigérian a ruiné le footballeur Emmanuel Eboué, témoignages !

75 Vues

Que se passe-t-il réellement dans la vie du footballeur ivoirien Emmanuel Eboué Wanda Peeps ? Personne ne le sait exactement. Il y a encore quelques jours l’Ivoirien avouait être passé au bord du suicide, tellement sa vie est de plus en plus compliquée. Aujourd’hui, ce sont les proches du joueur qui vendent la mèche. Eboué serait selon toute vraisemblance dans les griffes d’un pasteur nigérian qui l’a déjà ruiné !

La nouvelle est tombée comme une bombe à retardement qui n’attendait que d’être actionnée ! A en croire le site ivoirien I matin, Les proches d’Eboué ont vendu la mèche Wanda People : « Un pasteur nigérian l’a isolé et lui a tout pris. » L’affaire qui était au départ une simple confession fracassante du joueur ivoirien vient de prendre une tournure inattendue !

L’ivoirien avait récemment confié lors d’une interview avoir été lâché par ses amis footballeurs, il était d’ailleurs allé plus loin en traitant Kollo Toure de « faux ami » ! Une situation qui n’a pas du tout été bien accueillie dans le milieu du foot en Côte d’Ivoire.

Un ex coéquipier du joueur vient de réagir, il brise le silence :

« Manu (Emmanuel Eboué,) n’a été abandonné par personne. Il est dans les griffes d’un pasteur nigérian qui l’a isolé et coupé de tous ses amis. C’est difficile à dire, mais c’est la vérité ». Okolooo comment a-t-il fait pour se retrouver là ?

Ces propos de l’ancien compagnon du joueur sont confirmés par un proche.

« Notre frère est embrigadé par un pasteur. Quand il a eu son contrat avec Sunderland en mars dernier, certains amis de Manu l’ont conseillé d’approcher l’agent, mais le pasteur lui a fortement déconseillé cela. Il lui a dit qu’il allait prier et que Dieu allait régler ce problème. Par la suite, on a vu sur quoi cela a débouché »

Emmanuel Eboué, traverse l’une des périodes les plus terribles de sa vie, tout le monde prie pour lui. La bonne nouvelle c’est qu’il le reconnait quand même :

« Quand mes proches voient mon visage, ils peuvent dire que je ne suis pas heureux. C’est la pire période de ma carrière, un très mauvais moment ».

Son entourage vient de faire appel aux autorités du pays afin de sauver le soldat Eboué.  Bon courage mbom !

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *