Accueil / Société / Un père épouse sa propre fille pour qu’elle obtienne un visa et vivre en Europe

Un père épouse sa propre fille pour qu’elle obtienne un visa et vivre en Europe

45 Vues

Juste parce qu’il avait besoin d’un visa pour sa fille, un travailleur nigérian a «épousé» sa propre fille du nom de Jelili Adesanya pour qu’elle obtienne un visa britannique.

Chose bizarre,  c’est que cet homme est âgé de 54 ans, il est titulaire d’un passeport britannique car il vit depuis plus de 30 ans en Angleterre; Il voulait juste que sa fille, l’époux de sa fille ainsi que les quatre enfants de ces dernier puissent le rejoignent en Angleterre en provenance du Nigeria leur pays.

Ainsi donc, le père a monté une cérémonie de mariage factice dans le but de fournir de fausses pièces administratives et faire un montage photo, de photos de «couples» heureux sur lesquels apparaitraient son visage et celui de sa fille. Il a ensuite utilisé ces photos pour tromper les agents de l’immigration en prenant soin de préciser que Karimotu Adenike, un nouveau nom qu’il a aussi inventé pour sa fille, était vraiment sa femme.

De son coté, sa fille à son tour a augmenté de dix ans son âge sur son certificat de mariage afin de masquer légèrement l’écart d’âge entre elle son père. Les autorités ont de ce fait commencé à la soupçonner.

Malgré toutes ces contraintes, un mouchard a dévoiler leur secret, ils sont donc sous le coup d’une enquête.

imatin.net

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *