Accueil / People / En plein concert, une fan attrape les parties intimes de R. Kelly (Vidéo)

En plein concert, une fan attrape les parties intimes de R. Kelly (Vidéo)

32 Vues

Lors de son dernier concert pour les fêtes de Noël, « 12 Nights of Christmas », le chanteur R. Kelly s’est fait agripper les parties intimes par une fan, visiblement audacieuse; une information dévoilée par Purepeople.

Le vendredi 2 décembre, le chanteur R. Kelly s’est rendu à Detroit (Michigan) pour assurer le célèbre show « 12 Nights of Christmas ». Sur la scène culte du Fox Theatre, le chanteur de « I Believe I Can Fly » s’est ainsi montré très proche de son public, dans une performance loin du traditionnel esprit de Noël.

En effet, durant le show, une fan n’a pas hésité à toucher le chanteur sous tous les angles, visiblement excitée d’être si proche de la star. Et bien qu’il ne semblait pas mécontent de l’enthousiasme de cette auditrice, R. Kelly a tout de même été assez abasourdi lorsque celle-ci lui a sauvagement agrippé les parties intimes; en témoigne la suprise visible sur le visage du chanteur. Il n’a pas ailleurs pas hésité à s’éloigner de plusieurs mètres, avant de reprendre son concert, légèrement perturbé.

Source: popafro.com

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *