Accueil / Ong Jidd-Afrique / Actualités / Recherche de bailleurs de fond

Recherche de bailleurs de fond

111 Vues

Dans la vision d’atteindre le but du projet Ono 14 qui consiste à réaliser un ouvrage hydraulique de type HVA (Hydraulique Villageoise Améliorée) pour satisfaire les besoins en eau de la population vulnérable d’Ono 14, l’ONG Jidd-Afrique se lance déjà à la recherche de bailleurs de fond pour réaliser ce dessein.

En effet, le rapport de la mission  commune de l’Ong et les hôtes français déroulée en Septembre dernier est toujours en cours de rédaction. Cependant, les résultats des différents travaux sont concluants, nous lançant ainsi à la recherche de bailleurs.

Cette recherche consiste à répertorier et prendre les premiers contacts avec ces bailleurs tout en leur présentant le projet Ono 14. Cela permettra de prendre une longueur d’avance en attendant le rapport de la mission qui donnera toutes les informations techniques et dans les moindres détails des caractéristiques de l’ouvrage et son coût de réalisation.

Ainsi, ce Lundi 31 Octobre 2016, le Président de l’ONG a effectué une visite à l’ambassade des USA en Côte d’Ivoire dans ce cadre.

Un appel est lancé à tous les membres de l’Ong et toute autre personne physique ou morale pour atteindre notre but ultime pour ce projet.

Cordialement.

jidd

Une jeunesse dynamique pour un développement durable!

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

2 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *