Accueil / Actualité / A quoi a servit les 10 Milliards de FCFA pour la réhabilitation des routes à Koumassi, Abidjan?

A quoi a servit les 10 Milliards de FCFA pour la réhabilitation des routes à Koumassi, Abidjan?

44 Vues

A quoi a servit les 10 Milliards de FCFA pour la réhabilitation des routes à Koumassi, Abidjan?

Depuis plus d’un an maintenant (Octobre 2015) qu’une somme de 10 Milliards a été décaissée par le PPU (Programme Présidentiel d’Urgence) pour la réhabilitation des routes de Koumassi. Quel est le constat fait aujourd’hui?

Des travaux ont été effectués pour aboutir à la réalisation complète de certains tronçons mais plusieurs sont encore en chantier.

En effet, un peu partout dans la ville, plusieurs routes sont impraticables par les automobilistes. Ces routes ont subis des travaux mais n’ont pu aboutir à la réalisation complète pour le grand bonheur des populations.

routes-kmssiiPour les personnes qui connaissent un peu la commune, vous remarquerez que même la ligne du Bus 11, au niveau de Baradji est toujours en très mauvais état. La ligne de 92 également, avant d’arriver à la pharmacie Iroko, la voie reliant l’Eglise méthodiste à la clôture du cimetière de Koumassi, ainsi plein d’autres routes sécondaires dans le genre sont impraticables surtout en temps de pluie.

Le problème de route demeure à Koumassi poussant à se poser des questions sur ce à quoi a servi les 10 milliards décaissés pour réhabiliter les routes.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *