Accueil / Sport / Ronaldinho va faire son retour après plus d’un an d’absence

Ronaldinho va faire son retour après plus d’un an d’absence

48 Vues

Ronaldinho va faire son retour après plus d’un an d’absence

​L’ancienne star du FC Barcelone, Ronaldinho, va faire son retour sur les pelouses, un an et demi après avoir quitté le club brésilien de Fluminense.

Il manquait au monde du football. Le Brésilien Ronaldinho devrait signer dans un nouveau club très rapidement, à savoir Brasileiro, 15ème du championnat brésilien la saison dernière. Il retrouvera donc le terrain après l’avoir quitté en septembre 2015, alors sous les couleurs de Fluminense. Selon ESPN, l’ancien Ballon d’Or et star du FC Barcelone, percevrait un salaire de « seulement » 90 000€ par mois, et serait logé près du centre d’entrainement, dans un hôtel. Il ferait aussi l’objet d’une sécurité renforcée.

L’ancienne gloire du football brésilien mettra ainsi fin à toute les rumeurs de transferts. En effet Ronaldinho a longtemps été annoncé en MLS, Chinese Super League, au Pérou ou encore dans le club de Chapecoense. Le joueur de 36 ans jouera ainsi dans son cinquième club brésilien, après Grêmio, Flamengo,  Atletico Mineiro et Fluminense.

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *