Accueil / Sport / Rumeurs: 7 transferts en cours

Rumeurs: 7 transferts en cours

43 Vues

Rumeurs: 7 transferts en cours

Une nouvelle journée de rumeurs de transferts attendues, surprenantes ou quelques fois saugrenues, débute en ce jeudi 19 janvier. Les clubs les plus actifs comme Manchester United et l’OL sont encore une fois à la une des différents journaux sportifs européens.

Voici les principales rumeurs mercato du jour.

7. Memphis Depay va signer son contrat dans la journée

d

L’OL va bien frapper un grand coup dans ce mercato avec l’arrivée du Mancunien, Memphis Depay. L’international néerlandais est arrivé à Lyon mercredi soir et va négocier aujourd’hui les derniers termes de son futur contrat avec les Gones. Le joueur devrait signer un contrat de quatre ans et demi et pourrait débuter dès dimanche dans le choc face à l’OM. Jean-Michel Aulas a cassé sa tirelire dans cette affaire en faisant une offre de plus de 20 millions d’euros à Manchester, selon ses propos.

Concernant le mercato d’été, l’OL aurait dans l’idée de recruter un coéquipier de Depay à Manchester, le Belge Adnan Januzaj. L’OL voudrait anticiper un possible futur départ de Rachid Ghezzal avec l’arrivée du joueur prêté actuellement à Sunderland. La transaction si elle devait se faire, vaudrait deux fois moins cher aux Gones que Memphis Depay.

Source : The Sun

6. Une offre refusée de Lille pour le nouveau Neymar

Santos v Sao Paulo - Brasileirao Series A 2016

D’après les médias brésiliens, le club de Santos aurait refusé une offre de dix millions d’euros de la part de Lille pour milieu de terrain offensif, Vitor Bueno. Le club formateur de Neymar attendrait une offre beaucoup plus importante pour un joueur de 22 ans, qui possède une clause libératoire de 50 millions d’euros et en contrat jusqu’en 2020.

5. Gignac approché par la Chine

FBL-MEX-TIGRES-AMERICA

Après avoir découvert le championnat mexicain, André-Pierre Gignac pourrait s’exiler vers une nouvelle ligue à la mode, la Chine. Un club chinois, dont le nom n’a pas encore filtré, serait prêt à envoyer prochainement une offre pour l’ancien Marseillais. Si les Tigres de Monterrey ne veulent pas entendre parler d’un départ, une offre astronomique des dirigeants chinois pourrait changer la donne.

Source : Le 10 Sport

4. Le Real Madrid et Manchester pistent la pépite Donnarumma

FC Torino v AC Milan - Serie A

Une valse des gardiens risque d’avoir lieu cet hiver mais plus certainement l’été prochain. Le Real Madrid aurait dans l’idée de recruter la nouvelle star des gardiens italiens, Gianluigi Donnarumma. Le gardien du Milan AC, qui bat tous les records de précocité en Italie, est impérial dans les buts depuis qu’il a débuté à 16 ans et est vu par tous comme le nouveau Buffon.

L’autre piste du Real mène toujours au portier de Manchester United, David de Gea. Celui qui était proche de signer la saison dernière, pourrait revenir dans les discussions très prochainement. En cas de réussite dans cette transaction, ce serait au tour de Manchester United de s’intéresser à Donnarumma. Selon la Cadena Cope, Thibaut Courtois rêverait toujours de rejoindre le Real Madrid. Keylor Navas peut avoir des sueurs froides.

Source : Tuttosport

3. Chelsea et Liverpool toujours sur le coup Kondogbia

Atalanta BC v FC Internazionale - Serie A

Depuis l’arrivée de Stefano Pioli à l’Inter Milan, Geoffrey Kondogbia semble avoir retrouvé du crédit dans son club, lui qui était devenu indésirable et placé sur la liste des transferts il y’a quelques semaines. Toutefois de grosses écuries, notamment en Premier League, n’ont pas dit leur dernier mot dans l’affaire. Chelsea et Liverpool souhaiteraient toujours recruter l’international français et pourraient profiter de la situation financière du club pour réussir la transaction.

Source : The Sun

2. Manchester veut foncer sur Bernardo Silva

FBL-EUR-C1-VILLARREAL-MONACO

Manchester United pourrait envoyer une offre de 70 millions d’euros cet été, pour le joueur de l’ASM, Bernardo Silva. José Mourinho serait sous le charme de son compatriote de 22 ans, qui est considéré aujourd’hui comme l’un des tous meilleurs joueurs de Ligue 1 cette saison. Après des convoitises pour Griezmann, Manchester United pourrait frapper un gros coup l’été prochain.

Le Real Madrid et Zinedine Zidane seraient également très intéressés par une arrivée possible de Bernardo Silva cet été.

Source : The Sun

1. Angel Di Maria refuse une grosse offre de Chine

FBL-EUR-C1-PSG-LUDOGORETS

Angel Di Maria n’a pas échappé aux tentatives multiples des clubs chinois. Le Hebei Fortuna, entraîné par Manuel Pellegrini, aurait fait une offre pour l’Argentin du PSG avec une proposition salariale de 20 millions d’euros par an soit plus du double de ce qu’il touche actuellement au PSG. Toutefois si le PSG aurait pu se laisser tenter en cas de grosse offre, le joueur lui, n’a pas succombé et aurait tout simplement refusé l’offre. De façon définitive ?

Source : Mundo Deportivo

90min

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *