Accueil / Sport / Sanction: Arsène Wenger face à la fédération anglaise

Sanction: Arsène Wenger face à la fédération anglaise

55 Vues

Sanction: Arsène Wenger face à la fédération anglaise

Accusé d’avoir bousculé et insulté un arbitre, Arsène Wenger saura ce jeudi si la Fédération anglaise le sanctionne. En attendant, l’entraîneur d’Arsenal n’a «pas grand-chose à ajouter».

Alors qu’il doit répondre de ses actes avant 18h00 ce jeudi auprès de la Fédération anglaise (FA), Arsène Wenger n’a pas voulu aggraver son cas, en conférence de presse. «Je n’ai pas grand-chose à ajouter», a affirmé l’entraîneur d’Arsenal, accusé d’avoir bousculé et insulté le quatrième arbitre, lors de la victoire des Gunners contre Burnley (2-1), dimanche dernier.

«J’aurais dû me taire», avait-il déclaré après la rencontre, après avoir été exclu et avoir suivi les dernières minutes depuis le tunnel de l’Emirates Stadium. «Je suis assez grand pour me défendre, a-t-il ajouté ce jeudi. Je suis un type passionné et complètement engagé dans mon travail. Je veux gagner tous les matches. Je ne sais pas si je vais être sanctionné et dans quelle mesure. Si c’est le cas, je serais surpris comme je l’ai été en étant expulsé.»

L’équipe

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *