Accueil / People / Serey Dié: il aurait reconnu la grossesse de Josey. « Je suis libre de mettre qui je veux dans mon lit »

Serey Dié: il aurait reconnu la grossesse de Josey. « Je suis libre de mettre qui je veux dans mon lit »

110 Vues

Entre Josey, la chanteuse, et Serey Dié, le joueur, il y a eu bien quelque chose. Après plusieurs mois de rumeur sur l’auteur de la grossesse de la chanteuse, on s’approche de plus en plus de la vérité sur l’identité de ce dernier.

Serey Die, le footballeur ivoirien indexé comme l’auteur aurait reconnu la grossesse de l’artiste. En effet, selon des sources à Paris de Déclic Magazine, une rencontre à huit clos se serait passée entre les deux. Serey Dié aurait avoué avoir fait beaucoup de torts à la chanteuse, en laissant une folle rumeur sur cette affaire.

«Laissez-moi en paix de grâce. Tout ce qui concerne ma vie privée, est ma vie privée. Je n’ai pas d’explication ou de vous rendre compte au sujet de quelqu’un que je mets dans mon lit (…). Je suis croyant, et en tant tel, je me remets à Dieu par rapport à tout ce qui se dit sur ma personne. Que ceux qui répandent ce genre de ragots continuent », a-t-il confié au téléphone à un journaliste.

Par ailleurs, ces sources précisent également que la femme du joueur ayant appris cela, menace de quitter le foyer si son mari tient à respecter ces engagements.

Source : webnews

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *