Accueil / People / Le sportif le mieux payé du monde dévoile son garage rempli de voitures de luxe

Le sportif le mieux payé du monde dévoile son garage rempli de voitures de luxe

72 Vues

Avant le «combat du siècle» entre Mayweather et Pacquiao le 2 mai prochain, l’Américain, par l’intermédiaire de son chauffeur personnel, a dévoilé une partie de son garage et des voitures qu’il détient. En toute modestie.

Le combat n’a pas encore eu lieu mais c’est à celui qui fera le plus parler de lui avant le rendez-vous tant attendu. Après Manny Pacquiao qui se lance dans la chanson et dévoile la musique sur laquelle il fera son entrée sur le ring le 2 mai prochain à Las Vegas pour «le combat du siècle», Floyd Mayweather n’est pas en reste. L’Américain, sportif le mieux payé de la planète toutes disciplines confondues (Ndlr: Il a gagné près de 100 millions d’euros en 2014), a dévoilé -une partie- de son garage composé de voitures de sport toutes aussi chères les unes que les autres.

Sur la vidéo, son chauffeur personnel se mue en guide de luxe et lève le voile sur une collection pour le moins onéreuse. On peut apercevoir la Bugatti Veyron Grand Sport, qui coûte 1,75 million d’euros, deux Bugatti Veyron 16.4 d’une valeur d’1,2 million d’euros chacune et une Ferrari Enzo 2003, estimée à 2,75 millions. «On ne sait jamais avec quelle voiture il va sortir», sourit son chauffeur tout heureux de faire les présentations et de dévoiler le fameux «tiroir à clés» pour le moins étonnant. Du Floyd Mayweather dans le texte.

source: sport24.lefigaro.fr

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *