Accueil / Société / Tendance: Voici pourquoi de nos jours les belles femmes ne trouvent plus de maris où ne restent plus longtemps en couple.

Tendance: Voici pourquoi de nos jours les belles femmes ne trouvent plus de maris où ne restent plus longtemps en couple.

102 Vues

En général, un constat criard fait dire que les plus belles femmes finissent par être seules où avec un homme qu’elles n’auraient choisies.

De nos jours de plus en plus de jeunes couples se marient mais la plupart ne prennent pas le critère de beauté comme choix, mais plutôt pour leurs visions communes. Tandis que les femmes au carrures angéliques et aux visages ravissants, sont aujourd’hui victimes de leurs beautés.

Les femmes dites trop belles se sentent imbattables et prétendent même être ce qu’elles ne sont pas ou bien même irremplaçables. Avez-vous entendu des femmes se plaindre qu’il n’y a pas d’hommes sérieux pour se marier ces jours-ci? Selon ces femmes, qui sont souvent à la fin de la vingtaine ou de la trentaine, les hommes veulent juste une relation sans du sérieux. Elles préfèrent cette situation que de rester tout le reste de leurs vie à courir après un homme. Parfois certaines plus nanties finissent par payer les services de plus jeunes qu’elles et au bout de quelques temps, leur proposent le mariage tout en leur donnant une vie meilleure. Elles se laissent emporter par la «mentalité mondaine» est une maladie qui semble avoir affligé la plupart des femmes dans la vingtaine. Elles portent des vêtements étriqués, et prennent des photos «étonnantes» avec un téléphone de dernière génération et postent ces images sur les médias sociaux pour attirer l’attention. Egalement , elles sont anti-familiales car tout homme responsable tient à sa famille avec une grande considération. Il ira au-delà de son emploi du temps pour créer du temps pour ses parents et de prendre bien soin d’eux à tout prix. Avant d’envisager une femme pour une relation sérieuse, un homme va d’abord essayer de connaître son point de vue sur la famille. Si elle ne respecte pas ses parents, vit dans l’oubli de ses frères et sœurs et sous-estime les gens alors elle est considérée comme une anti-famille. Dans l’esprit de l’homme cette femme ne sera pas une bonne épouse. Il jouera avec elle et progressera. En outre, le manque d’ambitions leur joues des tours. Souvent habituée au luxe, elle oublient qu’un homme ambitieux, recherche une femme avec qui réaliser des projets, alors qu’elles se contentent d’avoir les dernières séries et marques à la mode. Les conséquences sont désastreuses.

abidjan-immobilier.net

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

1 Commentaires

  1. effectivement eles snt toutes devierger avant le mariage et ne ce marries que pour l’argent rien d’autres et leures camarades qui leures conseiles males malgres qu’elle na pas encore de marie mes elle ces conseille a marries et ce qui l’amene a la divorce

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *