Accueil / Sport / Thibaut Courtois vers le Real Madrid

Thibaut Courtois vers le Real Madrid

62 Vues

Thibaut Courtois vers le Real Madrid

Premier League : Chelsea – Le Real Madrid se lance pour Thibaut Courtois

Selon le Sunday Mirror, le Real Madrid aurait lancé des discussions pour le transfert de Thibaut Courtois, le gardien de but de Chelsea. Le Belge serait courtisé pour la saison prochaine.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), le gardien international belge Thibaut Courtois, 24 ans, serait ardemment courtisé par le Real Madrid. Les Merengue auraient d’ailleurs lancé des discussions pour le transfert du gardien international belge de Chelsea. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Blues, le Diable Rouge serait l’une des priorités pour la saison prochaine, David De Gea (26 ans, Manchester United) apparaissant intouchable pour le moment.
Courtois chaud pour retourner en Espagne ?
Malgré la présence de Kaylor Navas et de Kiko Casilla, La Maison Blanche aurait dégagé un budget conséquent pour tenter d’arracher la signature de l’ex-joueur de l’Atlético Madrid qui se verrait bien retourner en Espagne. Le club entraîné par Zinédine Zidane serait disposé à investir lourdement pour essayer de s’attacher les services de celui qui a été formé à Genk, et il ne serait pas question d’un quelconque échange avec l’attaquant international espagnol Alvaro Morata (24 ans). L’entourage de Thibaut Courtois aurait démenti l’existence d’un pré-accord, mais les Madrilènes seraient bel et bien à l’affût pour boucler l’opération dans les prochains mois.

Orange.fr

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *