Accueil / Actualité / Un voleur, surpris, ouvre le crâne de sa victime

Un voleur, surpris, ouvre le crâne de sa victime

32 Vues

C’est dans une marre de sang avec le crâne littéralement ouvert par le front que les voisins de Koffi Paul l’ont découvert juste à la porte de sa maison dans le village de Bringakrou, sous préfecture de Djékanou.
Cet affreux acte a été posé, samedi 12 novembre 2016, par N’guessan Kouakou Jean, un autre villageois, père de 7 enfants.

Selon les informations en notre possession, ce dernier aurait été surpris en train de voler des ignames et de l’argent dans la maison de Koffi Paul. Et pour se soustraire et prendre la fuite, il a donné un violent coup de machette à sa victime, lui ouvrant le crâne.

Les témoignages indiquent que N’guessan Kouakou Jean, pour subvenir à ses besoins, ne fait rien d’autres que de voler des ignames et de l’argent d’autres villageois. Le jour des faits, selon ses propres explications, il se trouvait dans une mauvaise passe, parce que depuis trois jours, il était fauché au point de ne rien offrir à manger à ses enfants. Il décide donc de s’introduire de façon frauduleuse chez Koffi Paul qui était au champ.

Conformément à ses habitudes, celui-ci se rend tous les matins, peu avant sept heures, au champ. Mais ce jour-là, il est parti de chez lui, vers 5h du matin. Le père de famille voleur qui savait que la victime était au champ très tôt le matin pour extraire du vin de palme, décide d’attendre le bon moment pour agir. Malheureusement pour lui, Paul rentre plutôt que prévu. Ce à quoi N’guessan Kouakou Jean ne s’attendait pas du tout. Le propriétaire des lieux le surprend donc dans son logis. Le voleur, pour s’échapper, opte pour réaction violente. Il donne un violent coup de machette sur la tête à sa victime.

Grièvement atteint, le malheureux s’écroule et et se vide de son sang. N’guessan Kouakou Jean profite pour prendre ses jambes à son cou. Les cris de détresse de Koffi Paul alertent les voisins. Le voleur est pris en chasse et rattrapé par des jeunes valides du village. Il a été mis à la disposition de la gendarmerie.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *