Accueil / People / Yemi Alade: « Je ne considère pas Tiwa Savage comme mon amie »

Yemi Alade: « Je ne considère pas Tiwa Savage comme mon amie »

57 Vues

La chanteuse nigériane, Yemi Alade a récemment affirmé qu’elle ne considère pas sa consœur Tiwa Savage comme une amie. C’était au cours d’une interview avec Punch, lorsque Yemi a été interrogée sur sa relation avec Tiwa Savage, Seyi Shay et Chidinma.

Sa réponse:

Je ne sais pas pourquoi les médias se plaisent à opposer de grandes femmes. Avez-vous déjà vu un message ou texto de la part d’une de nous critiquant une autre personne? Il n’y a aucune preuve de ces choses; C’est juste dans l’imagination des gens. Je n’ai jamais cessé de travailler et je travaillais déjà avant que Tiwa Savage ne vienne au Nigeria. Je suis une fan de leur musique, et sur ma page Snapchat, je danse habituellement sur leurs chansons.

Je ne considère pas Tiwa Savage comme une ami parce que je ne connais pas sa couleur préférée ou repas et autres choses intimes. Elle est juste ma collègue.

Sur sa vie amoureuse, Yemi a dit:

A part ma vie d’artiste, j’ai ma vie personnelle. Si je devais être dans une relation avec quelqu’un de la même profession que moi, je devrais être profondément amoureuse de la personnalité de la personne. Si la personnalité me convient, pourquoi pas? Personnellement, je pense que je suis une fille réservée et gentille. Je suis aussi une désespérée romantique ; Les films me font facilement pleurer. Le dernier film qui m’a fait pleurer était un dessin animé dans lequel un petit dinosaure a perdu sa maman.

Abonnement gratuit!!!

Abonnez-vous pour recevoir tous les actualités avec AZscoops

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *